• HOMMAGE A ALI LANKOANDE - MEMBRE DU CONSEIL DE LA FONDATION JOSEPH KI-ZERBO

Le 03 Mai 2014, Monsieur Adama Pierre TRAORE, a rendu hommage à El Hadj Ali LANKOANDE à l’occasion de ses obsèques.

Il a prononcé cette oraison funèbre pour Ali LANKOANDE qui a été membre de l’Association des anciens fonctionnaires des Nations Unies au Burkina Faso (AAFNU-BF) et membre du Conseil de la Fondation Joseph Ki-Zerbo.

Nous vous proposons le texte de l’oraison funèbre et un le texte d’une communication présentée par le regretté El Hadj Ali Lankoandé lors d’un colloque organisé à l’UNESCO sur le thème "CULTURE ET SCIENCE".

En sa qualité de membre du Conseil de la Fondation Joseph Ki-Zerbo, Ali Lankoandé a contribué jusqu’à la fin de sa vie à la réflexion et l’action commune pour le renforcement de la Fondation, et la concrétisation du développement endogène.

Nous n’oublions pas non plus toute l’attention accordée, l’appui apporté, les conseils, les encouragements prodigués et l’affection exprimée aux jeunes de l’association "Génération Joseph Ki-Zerbo"

Il n’a ménagé aucun effort à cet effet. Nous savons pouvoir compter sur la miséricorde de Dieu pour lui accorder la paix éternelle.

Merci à l’avance pour vos contributions à cet hommage, pour vos témoignages.

docu article :
215093 Visites|Plan du site | FONDATION | Conception Technique CAMES| Tous droits réservés | syndication